Cette machine à sous conçue par Netent plonge le joueur dans un jeu à thème assez courant de pierres précieuses étincelantes. Elle mérite bien son nom car le design des étoiles en met plein la vue. Le titre est doté d’un mode démo permettant de tester le jeu sans prendre de risques sur ce site internet.

Fonctionnalités de Starburst

Starburst-machine-a-sous-netent-pakhistorian.comCette vidéo slot disponible sur les appareils mobiles est munie de 5 rouleaux et de 10 lignes de paiement. Pour débuter en argent réel sur Starburst, le joueur peut placer des mises variant de 0,01 euro jusqu’à 100 euros. Ce qui rend le jeu accessible à tous les portefeuilles. Les symboles installés sur les rouleaux sont fascinants. On retrouve des rubis, des saphirs, des diamants, des améthystes, des émeraudes mais aussi les classiques symboles 7 et le bar.

Le jeu se démarque par ses bonus prolifiques qui donnent la chance d’augmenter les possibilités de gains tout en remplaçant les autres symboles sur les bobines. Représenté par une étoile multicolore, le bonus intervient sur les rouleaux 2, 3, et 4 de ce bandit manchot. La machine offre aussi 3 re-spins pour pousser au maximum son potentiel de gains. Dans le souci d’allier la qualité à des fonctionnalités intéressantes, l’éditeur de jeux suédois a aussi pensé à ajouter le wild représenté par une gemme aux couleurs variées. Son apparition se fait uniquement sur les trois rouleaux de milieu mais quand cela a lieu, il s’étend vers les autres bobines. Un bon nombre de combinaisons est alors possible ainsi qu’une ré-rotation gratuite. Le ré-enclenchement de ce joker peut se produire 5 fois avant que le joueur ne revienne en mode normal. Ce wild extensible garantit des rentrées d’argent intéressantes. A part ces fonctionnalités, Starburst ne dispose pas de scatter, de gamble, de bonus multi-jeux ou de jackpot progressif. Toutefois, ces quelques options suffisent à décrocher le jackpot de 2500 euros.